La Rose Sanglante Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Sanglante Forum

Guilde World of Warcraft -Alliance- sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GUILDE NOUVEAUX HORIZONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karniky-Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:04

GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Guilos21

Voici une new qui me donne l'occasion de vous parlez de la guilde !

Depuis plusieure jour dans l'obscurtié a l'abris des regard mois est la officier nous avons prévu plusieur nouveau horizons pour la guilde !
Ensuite comme vous le savez les Vacance approche à grand pas est la disponibilité en raid s'en fait ressentir cela fesait bien longtemps que nous n'avions pas annuler un raid 25 !
Pour remediez a cela il n'y a pas grand chose a faire effectivement le recrutment en masse serait une grossiére erreur de plus nous n'allons pas empéchez les gens à partire se reposer !
Mais pour ce qui reste sachez que votre motivation est plus que primodial effectivement Lurcker est un boss relativement facile et nous pourons le down dans les semaine qui viénne mais d'autres boss de notre niveau attende l'ombre de la rose ( Solarian , Hydross, L'enfoirée d'ALAR, Etc... )
La machine à down ne doit pas tomber en panne ! Alors la seul solution est votre motivation, votre inscription au raid, votre présence, votre investissement quotidien etc...

ceci dit je vais passer au plat de resitence :

Nous avons prevu de grand changment dans la guilde moi est les officier cela fait quasiment 1 Mois que nous y travaillons ! Les changment ne sont pas encore actif car il necessite un gros boulot !

Parmis ceux la je peux vous en citez quelque un :

- Restructuration complette de l'arborésence de la guilde avec une meilleur organisation des raid plusieur officier seront mainteant attribuer a la préparation des raid et non pas le GM tout seul ^^
- Une team de farm ( avec un chef ) qui demandera l'impication de tout le monde pour avoir des potion de disponible !
- Une inspection des stuff, des caracteristique ( Sc de toucher etc.. )
- La creation d'un canal par classe pour que les gens de la guilde puisse discuter de leur classe et leur spé dans un chanel priver !
- Et plein d'autre truc ....


Tout cela ezt biens sur serieux c'est même sur papier et tout les off ainsi que les Haut garde sont entrain de finaliser cela ! Le but est que la guilde soit beaucoup plus autonome et plus encadré ! Nous serions ainsi plus puissant en raid et préparé au minimum à la nouvelle extenstion WOTLK ( ou je ferait un post bien plus tard )

Nous comptons sur votre soutien ^^


Mais bien sur me direz vous les changement ne peuvent pas s'activer comme ca d'un coup sec !

On brule les ETAPES !
Oui on en a brulé une ^^

La voici :

GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Rpreun12

Une nouvelle reunion RP ce profile pour ainsi mieux discuter de tout c'est changment j'ai déja loué l'auberge ( il n'y auras pas de MJ )

Puis pour vous faire un peu saliver voici ce que la soirée prépare aprés nortre séance de disscusion :

-LA ROSE RACE CUP 2-

Bien plus mouvmenter ! Bien plus dure et surtout >>>>>>>>>>>>>> 500 Piéce D'or pour le WINNER !



----------------------------------


Bref soyer motiver et hesitez pas a /W les officer les haut grade ou MOI pour + d'infos sur cette news !
Revenir en haut Aller en bas
https://larosesanglante.forumgaming.fr
Dunki

Dunki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:20

GG pour cette news !!! Up me membre actif ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:23

mdr un membre actif est comme un membre c est juste un remerciment de leur participation etc
up pour ton post karni mais je par en vacance lundi dc pas up raid
+++
Revenir en haut Aller en bas
azgor

azgor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/04/2008

GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:52

up pour ce post jespere ke tou lmonde te suivron toi et les off en tt k moi j sui et si jpeu faire kelke chose /w me toi ou les off
Revenir en haut Aller en bas
nainfurieuxx

nainfurieuxx


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 13/04/2008

GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:11

alors la karny moi je dit un gros GG enfin une bonne nouvelle ca fait plaisir que l'on arrette de faire n'importe quoi. merci a toi et au bras droit et au off qui vont se casser les couilles a tout mettre en place. mais je pense que ce dur travaille sera benefique a la guilde et arretera de me faire gueuler ^^ lol!
je suis impusif c'est pas de ma faute Embarassed
bon courage a tous ce qui vont participer a ce dur travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:12

up et gg au GM et les off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE NOUVEAUX HORIZONS   GUILDE NOUVEAUX HORIZONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE NOUVEAUX HORIZONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX RAID
» la GUILDE !
» LE PATCH 2.1 DE LA GUILDE LOL
» < LA GUILDE IS BACK >
» PATCH 2.2 De la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Sanglante Forum :: News :: News du site !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser