La Rose Sanglante Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Sanglante Forum

Guilde World of Warcraft -Alliance- sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 < LA GUILDE IS BACK >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karniky-Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

< LA GUILDE IS BACK > Empty
MessageSujet: < LA GUILDE IS BACK >   < LA GUILDE IS BACK > Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

< LA GUILDE IS BACK > Guilos10< LA GUILDE IS BACK > Gruul_10
< LA GUILDE IS BACK > Racing10< LA GUILDE IS BACK > News_d10


4 NEWS EN 1


Est ouais plutot que de faire 4 News d'afiler je réunis toutes celle-ci en une seule ! Very Happy

La guilde est tout d'abord fier de vous annoncez le down de :

< LA GUILDE IS BACK > Maulga10

GG A VOUS ! LE 1ER DOWNS DES RAID 25 BC POUR LA ROSE SANGLANTE

Nous avons par la suite tester gruul qui c'est donc retrouvez à 47 % au 2éme Try ! FOOOOOOOOOOOoooooooo Merci à Ino et les deux autre pick-up de nous avoir filez un coup de main pour ce raid Bisoux à vous ^^
Donc si vous voulez revoir cette nuit trés HARD GAY (Fooooooo) SNeakinSnake nous fait l'honneur d'étre l'homme caméra et donc forcément il Wipe tt le temps car son metier est dangereux !

Voici la vidéo en STreaming :



GG A TOI POUR CETTE VIDEO SNEAK ^^

LA ROSE RACE CUP


Aprés notre réunion RP de la guilde dans la fameuse taverne de Stromwind ou nous avons pu BOire à foison notre fameuse coursse epique fu plein de rebondissement surtout dans la dernier partie !

- Des le départ etimo déco, reco, déco, reco etc....
- SNeak finalment a laissez tombez depuis le depart c'est pas facile de tenir une caméra et une monture en même temps ^^
- Puis s'en suivie l'arriver a straholme ou Yoshi aurait du étre le wiiner mais bon la rose race cup est cruel donc synur vous a doublez comme des noob sur les 10 last métres !

Donc resultat de la coursse le Winner empoche 200 po !
BRAVO A SYNUR

< LA GUILDE IS BACK > Synur10


LA REUNION RP DE LA GUILDE


Voila les petit screenshot de cette soirée ou nous avons pu parlez de la guilde :

- 3 NOUVEAU OFFICIER ONT REJOIND NOS RANG ( une absente ^^ ) METALMAN, NANNAKY, YLANNA
GG a vous vous allez pouvoir massacré du membres et de la recrue ^^ ( Sans modération )

Voici notre toute nouvelle photos de guilde :

< LA GUILDE IS BACK > Rpng0810

Ensuite nous avons fait notre traditionel défilez dans les rue de SW et IF mais celui-ci na pas eu grand impact car le jeudi soir à 22 h tout le monde fait dodo sauf NOUS ^^

< LA GUILDE IS BACK > Rp_def10
< LA GUILDE IS BACK > Rp_def11

Nous avons par la suite fini notre soiré complétement bouré aprés la ROSE RACE CUP tellment plein de bierre de nain dans le sang que nous avons dépouillez en régle le petit village MOULIN DE TAREN ( dsl au petit lvl présent ce soir la mais bon l'alcool n'escuse pas tout ) Le but de celui-ci etait de faire venir le plus de LVL 70 possible est juste 2 ou 3 on pointez le bout de leur nez ^^

< LA GUILDE IS BACK > Moulin10

VOILA POUR LA NEWS JE VOUS INVITE A LAISSEZ DES COM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosesanglante.forumgaming.fr
haineko

haineko


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

< LA GUILDE IS BACK > Empty
MessageSujet: Re: < LA GUILDE IS BACK >   < LA GUILDE IS BACK > Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

XD c'était moi qui devait gagner, yoshi était derriere et synur nous a tracé au dernier moment.GG a toi pour cette victoire synur
Revenir en haut Aller en bas
synur

synur


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

< LA GUILDE IS BACK > Empty
MessageSujet: Re: < LA GUILDE IS BACK >   < LA GUILDE IS BACK > Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:40

J'admets que j'ai eu un gros coup de bol sur le pont de strath ^^
Mais comme je le dis toujours, la chance c'est aussi une skill à part entière XD
FOOOOOOOoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< LA GUILDE IS BACK > Empty
MessageSujet: Re: < LA GUILDE IS BACK >   < LA GUILDE IS BACK > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< LA GUILDE IS BACK >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» la GUILDE !
» LE PATCH 2.1 DE LA GUILDE LOL
» PATCH 2.2 De la guilde !
» GUILDE NOUVEAUX HORIZONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Sanglante Forum :: News :: News du site !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser