La Rose Sanglante Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Sanglante Forum

Guilde World of Warcraft -Alliance- sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA WORLD WILDE BLIZZARD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karniky-Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Wwi0810

LA ROSE SANGLANTE A LA WWI (ou plutot son GM ^^)


Je vais vous presentez quelque photos de l'évenment et décrire mes impresssion sur WARTH OF THE LICH KING que j'ai tester en 1 Heure !
Avant toute chose je tien à m'escuser je ne suis pas photographe et la qualité de l'apareil que j'ai utilisé laisse à désiré ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes 1er impression a l'exterieur du salon c'est de voir autan des gens avec les casquette t-shirt blizzard avec plein d'entousihassame comme des grosse groupie comme dans un concert de TOKYO HOTEL ! Bref une ambience joyeuse remplie des geek De blizzard d'on je fesait partie biensur !

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375910
LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375911

Aprés mettre grillé une bonne clope j'ai passé la porte des tenebr.... d'entrée de la convention et le lieux etait relativement immensse j'ai tout de suite sauter sur la boutique de souvenir ou j'y ai fait quelque emplette malgré que la moitier des chose etait déja en rupture de stock !

Ensuite me suis dirigé vers la convention PVE de world of warcarft ou j'y ai apris quel que truc sympa ^^