La Rose Sanglante Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Sanglante Forum

Guilde World of Warcraft -Alliance- sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA WORLD WILDE BLIZZARD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karniky-Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Wwi0810

LA ROSE SANGLANTE A LA WWI (ou plutot son GM ^^)


Je vais vous presentez quelque photos de l'évenment et décrire mes impresssion sur WARTH OF THE LICH KING que j'ai tester en 1 Heure !
Avant toute chose je tien à m'escuser je ne suis pas photographe et la qualité de l'apareil que j'ai utilisé laisse à désiré ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes 1er impression a l'exterieur du salon c'est de voir autan des gens avec les casquette t-shirt blizzard avec plein d'entousihassame comme des grosse groupie comme dans un concert de TOKYO HOTEL ! Bref une ambience joyeuse remplie des geek De blizzard d'on je fesait partie biensur !

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375910
LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375911

Aprés mettre grillé une bonne clope j'ai passé la porte des tenebr.... d'entrée de la convention et le lieux etait relativement immensse j'ai tout de suite sauter sur la boutique de souvenir ou j'y ai fait quelque emplette malgré que la moitier des chose etait déja en rupture de stock !

Ensuite me suis dirigé vers la convention PVE de world of warcarft ou j'y ai apris quel que truc sympa ^^

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375912
LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375913

Comme l'instance GT 4 a straholme avant la corruption d'arthas !
L'apérçu des quelque nouvelle instance bref ya toutes les infos sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Puis s'en suivie quelque rencontre extraordinaire et plutôt sympa héhéhéhéhéhééhéh .... je vous laisse regardé les photo encore dsl pour la qualité !

MIAM !

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375914
LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375915
LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375916

Bref passer cette episode la j'ai pu enfin testé WOTLK !

dsl mais j'y ai joué la majorité du temps en druide donc j'ai pas plus d'infos que ca au niveau des autres classe !
Bref en arrivant sur NORFENDRE j'ai vraiment trouvé l'endroit super beau super sympa mais vraiment TROPS GRAND tellment grand que j'ai eu le temp de faire un quette qui ma demandez de tuez 5 mob est j'ai du faire un bon 1KM avant des les trouvez ! Mais ceci dit l'addons a l'air vraiment complet est excellent bref je ne pensse pas que on connaitera la décéption que l'on a pu voir à la sortie de WOW BC !

Le seul truc c'est que le chevalier de la mort aux niveau 55 est déja énormément abusé par rapport au degat que il fournie est je pensse que blizzard va le nerfé des le début lol !

Pour ce qui souhaite aretter WOW quand WoTLK sortiras vous allez loupé un truc super bien on à vraiment l'impression que blizzard à fait des gros effort est que nous allons retrouvé l'ambience de jeu PRE-BC bref changer d'avis ! En bref LA ROSE SANGLANTE serat dans WOTLK

J'en dirait pas plus a ce niveau la je ne suis pas testeur mais toutes les infos sont encore la http://worldofwarcraft.judgehype.com/

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375918

La journée à la WWI c'est finit sur un concert de L70ETC qui ont UP L80ETC un bon gros concert de ROCK puis par la suite un concert philharmonique de toute les musique de blizzard ( Trés majéstueux d'ailleur )

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Sl375917


ENFIN BREF CETTE CONVENTION ETAIT TOU SIMPLEMENT GENIAL !!!!
C'est sur c'est dérnier mot que je fini cette NEW !

MAIS N'OUBLIER JAMMAIS

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Lechef10
Revenir en haut Aller en bas
https://larosesanglante.forumgaming.fr
Dunki

Dunki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

Mdr c toi sur la derniere tof avec le casque de la liche ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

Mhhh sympa votre haume chef, il vous sert aussi de spalières.
Revenir en haut Aller en bas
Karniky-Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:13

OUI C'EST MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosesanglante.forumgaming.fr
Invité
Invité




LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Pssttt freluquet !
Revenir en haut Aller en bas
kappof




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: lol   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

Ca avait l'air sympa elle roxx la succube, je pense que je vais plus souvent avec lol .... Tu as du passer une bonne session avec tous ces accros WoW,veinard va aller a bientot pour instance ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:20

Vous êtes petit et maigre chef venez en suisse 1 mois et cela changera!
GG superbe merci de nous faire partager sa!!
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/02/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Mdr ils ont annoncé la sortie de diablo 3 a cette convention... Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Karniky-Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:23

MOi petit et maigre hahahahaha les photos me réussie pas mon gars je fait 1 m 92 pour 78 kg Mouhhahahahahahaha La proportion du casque par raport a ma téte c'est comme mettre une vache a coté d'un oiseux ! e gros le genre de casque que tu pe pas porter a 1 main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosesanglante.forumgaming.fr
Invité
Invité




LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

Oui, ô grand freluquet, je fait 1m68 pour 74 kg ! et vous, 1m92 pour 78 kg, vous êtes anorexique, faites gaffe^^ (le haume pourrait me servir de plastron)
Revenir en haut Aller en bas
Midian

Midian


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 12/02/2008

LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:02

tien 1m68, sa me rappelle la taille d'un gros rustre avec une grosse épée dans un jeux de combat (oui moi aussi je trouve que 1m68 pour un rustre sa le fait pas), sinon karniky, tu as bien fait de faire elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-life-team.com
Invité
Invité




LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:25

Ha lala Soulcalibur! Hein Balda tu l'aime se perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Empty
MessageSujet: Re: LA WORLD WILDE BLIZZARD !   LA WORLD WILDE BLIZZARD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA WORLD WILDE BLIZZARD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Sanglante Forum :: News :: News du site !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser